Agoravita Contact Menu

Notre histoire

Agoravita est une entreprise de services du numérique (ESN) créée en 1999 sur Toulouse. Les activités d’Agoravita démarrent historiquement par la communication digitale avec le Pôle Rose. Très vite, Agoravita confirme son expertise et se développe en intégrant de nouvelles compétences avec le Pôle Bleu sur des solutions Infrastructures et réseaux et une offre de développement de logiciels sur-mesure au travers du Pôle Vert.

Fin 2017, Agoravita étend ses activités sur Paris.

Agoravita est composée aujourd’hui d’une cinquantaine d’experts en ingénierie digitale. Une équipe pluridisciplinaire et intégrée dont les préoccupations quotidiennes restent la qualité des projets menés et la satisfaction de nos clients.

Agoravita, au service de votre transition numérique.

Parce que les évolutions technologiques bouleversent notre manière de communiquer, de nous informer, de faire du commerce, Agoravita accompagne les entreprises au niveau national sur la base d’une offre de services complète et adaptée pour répondre aux enjeux de la transition numérique.

1.

Pourquoi cette baseline ?

Ingénieries créatives, énergies réactives

Agoravita se caractérise par un mélange d'expertise technique et de créativité. C'est ce que nous avons voulu retranscrire à travers notre devise commune : « Ingénieries Créatives».

2.

Pourquoi ce logo ?

Agoravita

Notre logo représente une cellule qui commence sa mitose. Il illustre la diversification d'Agoravita, son énergie et son appartenance commune à un même projet, une même dynamique et une même société.

3.

Pourquoi cette charte ?

Charte Agoravita

Pour accompagner les évolutions à venir, Agoravita souhaite continuer à recruter des savoir-faire et à former de nouveaux talents. C'est cette dynamique de développement qui nous a poussé à choisir les couleurs bleu et rose. Nous aimons voir évoluer et grandir les projets de nos clients, nos collaborateurs et notre société.

Contact

Vous avez un projet d’infrastructure et services informatiques, de communication digitale ou de génie logiciel ?
Contactez-nous

Scrollez